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Réclamations

Toute réclamation, ou un compliment, peut être envoyée à notre service clientèle (team@yaya.be). Nous nous efforcerons de traiter votre réclamation dans les 5 jours ouvrables de sa réception. Au cas où nous ne pourrions apporter de solution immédiate à votre réclamation, nous vous aviserons du temps probablement nécessaire pour régler le problème et nous nous tiendrons au courant de toute investigation.

  • Tous les accords que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont régis exclusivement par la loi belge et en cas de litige, seuls les tribunaux belges compétents sont compétents. Si, pour des raisons de droit international, une autre loi s'applique, dans l'interprétation des conditions générales actuelles, la loi belge sera utilisée en premier lieu sur les pratiques du marché et la protection des consommateurs.
  • En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le Service de Consommation du SPF Economie est habilité à recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Cela permettra à son tour de gérer l'application elle-même ou de l'envoyer à une entité qualifiée. Vous pouvez contacter le médiateur des consommateurs par ce lien: http://www.consumersombudsdienst.be//en
  • En cas de litige de nature transfrontalière, vous pouvez également faire appel au platforme de règlement des litiges en ligne de l'Union européenne via ce lien: http://ec.europa.eu/odr

 

Vous avez encore des questions? Notre service client est joignable quotidiennement entre 10h et 22h.

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